Notre ami Jacques est parti.

Publié le par UNC

Notre ami Jacques nous manquera, à nous ces frères d’armes, et de l UNC, ainsi qu’à tous ses compagnons de l asso du 12 éme de ligne dont il faisait partie.

Il avait servi au 74éme RI Commando en 1967/1968, où il a fait sa formation de sous-officier. A sa libération, il est sergent, puis il fera à plusieurs reprises des formations à l’Ecole d’Application d’infanterie de Montpellier, entre autres, où il gravira les échelons de sous-officier Supérieur. Il était sur le tableau d’avancement au grade de Commandant.au 87éme RI où il servait.

Il a terminé Capitaine dans la réserve. Jacques était entre autre Président délégué et trésorier de la section UNC de Saint-Quentin ou il était une pièce maitresse.

C’était un grand admirateur de Napoléon, il en vouait une passion dévorante, et faisait partie de l’asso représentative du 12éme de Ligne. Nous souhaitons que tous les souvenirs que nous gardons de notre ami se transforment en images de bonheur, partagées, de bons moments vécus ensemble.

Jacques ton absence est déjà  présente. Au-delà d’être un camarade agréable, souvent au service des autres, tu étais un être engagé, et exceptionnel.

Toutes nos condoléances à sa famille,

Repose en Paix

Notre ami Jacques est parti.
Notre ami Jacques est parti.
Notre ami Jacques est parti.

Publié dans Obsèques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article